Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Rhodes
Maddie Rhodes
WELL I'M SUCH A BADASS, BITCH
→ MESSAGES : 733
→ INSCRIPTION : 15/06/2010
→ ÂGE : vingt trois ans
→ CRÉDITS : bazzart
→ STATUT : célibataire
→ AVATAR : emma stone


JUST CAN'T GET ENOUGH
→ MESSAGERIE:

▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL _
MessageSujet: ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL   ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL EmptyVen 13 Juil - 11:45

Citation :
▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL Tumblr_m73baaZjsf1rqy5keo4_250
SUTTON BETTY DEAKINS
« i'll love you far longer than forever»
© TUMBLR
▽ ▽ ▽

NOMSur ma carte d'identité c'est le nom Deakins qui est apposé à mes prénoms. Deakins. J'étais persuadée que ce nom ne vous serez pas étranger. Mon père est le magnat des affaires qui a créé la compagnie d'assurance Deakins. En quelques années et grâce à l'argent amassé auparavant par mon grand père, il a monté cette société qui aujourd'hui lui rapporte des millions. PRÉNOM(S) Je me prénomme Sutton, prononcé Seuteune s'il vous plait. Prénom auquel vous pouvez ajouter Betty, bien que je ne l'utilise jamais. Le premier a été choisi par mon père, en hommage à une de ses tantes, décédés quelques jours avant ma naissance. Cependant je n'ai aucune idée de la provenance du second. Je peux m'estimer chanceuse lorsque je vois les prénoms de certaines de mes camarades de classe. SURNOM(S)Mis à part les très courant princesse ou chérie, attribué par mes parents, j'ai la chance que mon prénom ne soit pas sujet au diminutifs et autre surnoms ridicules. Bien qu'il arrive toutefois que l'on m'appelle par mon nom de famille, mais c'est supportable. Merci maman, merci papa de m'avoir évité cette torture. ÂGE Je suis âgée de dix neuf ans, et, au cas ou vous vous posiez la question, j'ai bien redoublé une année, ce qui est plutôt rare dans un pensionnat aussi sélectif que celui ci. Mais disons que mes parents sont plutôt influents et qu'il ne leur a pas été difficile de convaincre le principal de me garder. D'ailleurs je fais même parti de ses élèves favorites, en même temps grâce à moi il a pu inaugurer un nouveau centre sportif. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJ'ai vu le jour à Cardiff par un froide matinée de février. Le treize plus précisément, et avant que vous me posiez la question, oui, c'était un vendredi. Je ne sais pas vraiment si cette date à porté chance à mes parents ou non mais toujours est il que je suis bien là. Cependant, bien que j'ai vu le jour dans une clinique privé de Cardiff, ma famille a emménagé à Londres lorsque j'avais quelques mois, à peine. MÉTIER/ÉTUDES Je suis en terminale à Fitzpatrick. Je suis l'option audiovisuel, malgré mes notes qui ne me permettrait même pas de suivre l'option bridge mais comme vous l'avez compris, le principal ne me refuse rien puisqu'il sait que mon père sera prêt à débourser des milles et des cents pour que je puisse faire ce qui me plait. Pour en revenir au sujet, j'ai choisis cette option car le milieu du cinéma m'a toujours intéressé. C'est le seul cours que je n'ai jamais séché en quatre ans au pensionnat. C'est pour vous dire comme je suis assidue ! SITUATION MATRIMONIALEJe n'aime pas tellement parler de mes histoires de cœur avec des inconnus mais il faut bien que je me plie au jeu. Pour tout vous dire je suis célibataire. J'ai eu l'an passé une relation avec l'un de mes professeurs et lorsque des rumeurs on tourné dans le pensionnat, bien qu'aucun noms n'ait été mentionné, il a préféré partir afin d'éviter les ennuis. Depuis je n'ai eu que des courtes histoires sans réel lendemain. LIEU D'HABITATION Depuis quatre années maintenant, j'ai plus ou moins l'impression que j'habite a Fitzpatrick puisque je ne rentre à Londres que durant les vacances. C'est d'ailleurs le cas pour tous les pensionnaire. Nous passons bien plus de temps ici qu'avec notre famille. Cependant ma vraie demeure se trouve à Londres.TRAITS DE CARACTÈRE Je ne pense pas être réellement hâte à dresser la liste de mes défauts et qualités. Ils seraient plus judicieux de demander cela à une de mes connaissances. Mais je veux bien essayer. Commençons par mes défauts, ça me semble être plus simple. On me dit souvent que je suis trop terre à terre et que je ne sais pas rêver. J'ajouterai à cela que je suis assez peureuse, ou du moins, loin d'être aussi courageuse que certaines de mes amis. Je ne suis pas un modèle d'assiduité en cours et je ne suis pas franchement une lumière quand il s'agit de résoudre des équations ou traduire des textes en latin. Mais j'ai aussi quelques qualités, qu'on peut compter sur les doigts d'une main certes, mais qualités tout de même. Je suis plutôt amusante, du moins c'est l'impression que j'ai. Je suis ambitieuse, un trait de caractère transmis par mon père je suppose. J'ajouterai également que je suis sincère et franche, le mensonge n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mis à part les excuses que j'invente pour ne pas me rendre en cours. GROUPE Je pense qu'en lisant cette courte présentation vous aurez plus ou moins compris que j'appartiens aux élèves et non aux professeurs du pensionnat. .

▽ ▽ ▽


PRÉNOM/PSEUDOJe m'appelle Mathilde mais sur Bazzart ou sur mes créations c'est retrosmoking mon loup. ÂGE Eh oh, on ne demande pas son âge à une femme, c'est quoi ces manières ? AVATARla belle, la sublime, ma déesse, j'ai nommée Emma Stone D'OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est une bonne question tiens ! & COMMENT LE TROUVES-TU ?c'est un beau gosse ! AUTRE Je vous aime les copains.


Dernière édition par Sutton Deakins le Ven 13 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boardingschool.mescops.com
Maddie Rhodes
Maddie Rhodes
WELL I'M SUCH A BADASS, BITCH
→ MESSAGES : 733
→ INSCRIPTION : 15/06/2010
→ ÂGE : vingt trois ans
→ CRÉDITS : bazzart
→ STATUT : célibataire
→ AVATAR : emma stone


JUST CAN'T GET ENOUGH
→ MESSAGERIE:

▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL _
MessageSujet: Re: ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL   ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL EmptyVen 13 Juil - 17:40

Citation :
▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL Tumblr_m726znPhsY1qgcgqgo2_250
Sutton Deakins et Thayer Rhodes
Assise dans l'herbe fraichement coupée, Sutton veillait à ce qu'aucun surveillant n'arrive. Une fois de plus elle séchait son cours de latin. Une fois que l'agitation suscitée par la récréation se termina enfin, elle s'adossa au buisson et alluma la cigarette qu'elle tenait entre son index et son majeur. C'était la quatrième année qu'elle passait sur les bancs du pensionnat Fitzpatrick et c'était toujours derrière ce même buisson qu'elle se cachait lorsqu'elle séchait les cours. Elle allumait une malboro et restait là, une heure, parfois plus, laissant son esprit divaguer. L'année scolaire venait tout juste de débuter et déjà Sutton était la cible des foudres de tous ses professeurs. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une voix s'éleva dans son dos. A moins que votre professeur de sciences vous ai envoyé chercher de la terre pour une expérience, ce qui m'étonnerait au vu de la forte odeur de tabac que vous dégagez, vous n'avez aucun droit d'être ici mademoiselle. La personne qui avait prononcé ces mots avait une voix qui était familière à Sutton. Elles savaient parfaitement a qui elle appartenait, mais ce qu'elle ignorait c'était la raison pour laquelle cette personne se trouvait ici. Ça ne te posait pas de problèmes l'an dernier que je ne respecte pas les règles. La jolie rousse se leva calmement et après avoir épousseté son uniforme, elle se retourna afin de faire face à son interlocuteur. Elle avait vu juste, il s'agissait bien de son ancien professeur de mathématiques. Thayer Rhodes. Lorsqu'il vit Sutton, le visage de ce dernier se décomposa. Sutton ? Qu'est ce que tu fous ici ? Tu devrais pas être dans une fac pour fils à papa à l'autre bout du monde. La jeune femme haussa les épaules puis fit quelque pas dans sa direction. Il était aussi beau que dans ses souvenirs. Peut être même plus. Peut être que si tu avais songé à prendre de mes nouvelles tu aurai su que j'avais redoublé ma dernière année. répondit elle calmement, avec un ton plein de reproches. Elle s'approcha encore un peu de lui, de façon à n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. La question c'est, qu'est ce que toi tu fous ici ? Il ne la quittait pas des yeux et Sutton sentait son cœur battre la chamade. Thayer et elle avait vécu une romance passionnée l'année passée, cependant lorsqu'une rumeur au sujet d'une relation professeur élève avait vu le jour au pensionnat, le jeune homme avait décidé de partir, et ce même si aucun nom n'avait été mentionné. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre toute sa crédibilité d'enseignant à cause d'une relation qui au début, n'était qu'une vulgaire amourette de passage mais qui, il était impossible de le nier, c'était bien amplifié avec le temps. L'attirance mutuelle qui existait entre eux était toujours palpable et l'on avait l'impression que chacun se retenait pour ne pas sauter littéralement sur l'autre. Si tu fréquentais un peu plus les salles de classe, tu serais peut être au courant que je remplace Monsieur Haddison. lâcha Thayer, sarcastique. Sutton se contenta de hausser les épaules. Alors tu as retrouvé ton logement de fonction ridicule ? La jeune femme faisait allusion au minuscule studio situé à l'autre extrémité du parc où était entassé la majorité du personnel de l'école. L'année passé, Sutton y passait le plus clair de son temps en raison de sa liaison avec le jeune professeur. En effet il était inenvisageable qu'ils se retrouvent dans le dortoirs que l'adolescente partageait avec plusieurs de ses camarades. En fait, ma fiancée et moi avons pris un appartement à Folkstone, c'est à quelques pas du pensionnat et c'est bien plus spacieux que les logements de l'école. Fiancée ? Ce mot fit tilt dans la tête de Sutton. Thayer était fiancé ? C'était tout bonnement impossible ! Elle n'avait cessé de penser à lui depuis qu'il était parti, et lui, l'avait remplacé, comme si de rien était. Comme si elle était l'un de ces vulgaires objets qu'on prend et qu'on jette sans égard. Elle se sentait bafouée, salie. Il avait profité d'elle, de sa jeunesse et de sa naïveté du temps qu'il était à Fitzpatrick et aussitôt qu'il était parti il l'avait oublié ? Et bien qu'elle sentait monter en elle une vague d'amertume et de dégoût à l'égard du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher d'être attiré, comme un aimant. Et même si elle ne le savait, lui aussi voyait bien que tous les sentiments qu'il avait ressenti pour Sutton remontait peu à peu à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardingschool.mescops.com
Maddie Rhodes
Maddie Rhodes
WELL I'M SUCH A BADASS, BITCH
→ MESSAGES : 733
→ INSCRIPTION : 15/06/2010
→ ÂGE : vingt trois ans
→ CRÉDITS : bazzart
→ STATUT : célibataire
→ AVATAR : emma stone


JUST CAN'T GET ENOUGH
→ MESSAGERIE:

▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL _
MessageSujet: Re: ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL   ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL EmptySam 14 Juil - 10:36

Citation :
▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL Tumblr_m74hu0A2RR1qegk4go1_250
Sutton Deakins et Phyllis Fitzpatrick

Sutton marchait tranquillement dans le parc. Secrètement elle espérait croiser à nouveau Thayer, mais depuis le fameuse après midi où les deux anciens amants s'étaient retrouvés au détour d'une allée, il semblait avoir disparu. Se pouvait il qu'il soit reparti ? Une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boardingschool.mescops.com
Contenu sponsorisé



▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL _
MessageSujet: Re: ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL   ▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ I'VE BEEN SUCH A VERY BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE, TWO STEPS :: TELL ME 'BOUT YA. :: ACCEPTED FILES.-