Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dirlidirlidada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Rhodes
Maddie Rhodes
WELL I'M SUCH A BADASS, BITCH
→ MESSAGES : 733
→ INSCRIPTION : 15/06/2010
→ ÂGE : vingt trois ans
→ CRÉDITS : bazzart
→ STATUT : célibataire
→ AVATAR : emma stone


JUST CAN'T GET ENOUGH
→ MESSAGERIE:

dirlidirlidada _
MessageSujet: dirlidirlidada   dirlidirlidada EmptyMer 1 Aoû - 13:23

MADDISON "MADS" BETTY DEAKINS
dirlidirlidada 330163000001age 21 ans dirlidirlidada 71534200001dateanniv 16 octobre 1990 dirlidirlidada 52092900001lieunaissance folkstone, united states of america dirlidirlidada 26415300001relationamoureureuse en couple avec mason wilsbury dirlidirlidada 9496770001tudes officieusement étudiante en droit dirlidirlidada 4148550001emploi officiellement agent de vente dissimulé dirlidirlidada 4040760001centresdinterets la photographie, les vêtements, la gymnastique, les films d'horreur, la nourriture italienne dirlidirlidada 93461700001amis ma "famille", mason dirlidirlidada 75317300001films chicago dirlidirlidada 80637500001musique cat stevens - wild world dirlidirlidada 68996600001afaire arrêter de sécher les cours



mason wilsbury › mads deakins
05 JUILLET 2012

C'est difficile d'être objectif concernant la personne que l'on aime, mais je veux bien essayer de me prêter au jeu. Je pense que le mot qui décrirait le mieux Mads est mystérieuse. On a constamment l'impression qu'elle nous cache quelque chose, comme si elle possédait un énorme secret. Elle est impossible à cerner, au premier coup d'œil en tout cas. Cela mis à part, Mads est selon moi, une personne franche et honnête. Elle est du genre à garder ses problèmes pour elle et ne supporte pas qu'on s'apitoie sur son sort. Mads incarne la joie de vivre, elle à toujours un sourire collé aux lèvres et passe son temps à rire. Son rire est d'ailleurs très communicatif. Mads est une fille très ambitieuse, elle ira loin dans la vie, c'est certain. Je nuancerai ces propos plutôt élogieux, en ajoutant qu'elle es très bornée et qu'il est difficile de la faire changer d'avis sur un sujet lorsqu'elle s'est fait son opinion. Pour finir, je dirai que Mads est quelqu'un de matérialiste, elle aime les beaux vêtements, les belles voitures et profite énormément de l'argent de ses parents. Elle est très dépensière.
polly deakins › mads deakins
30 JUIN 2012

Bien qu'aucun lien de sang ne nous unisse, pour tous le monde ici, je suis la soeur cadette de Mads et par chance nous nous entendons très bien. Je peux donc mettre à profit le temps que nous passons toutes les deux pour vous parler de ses petites habitudes ou ses manies. Pour commencer, elle à passe son temps à mâchouiller du chewing gum, ce qui est assez exaspérant, pour moi du moins. Elle ne se sépare jamais de son appareil photo, un modèle très perfectionné sur lequel elle à sauté, littéralement, lorsqu'on était dévoilé les produits que nous devions faire vendre ce semestre. Elle est tout comme moi, passionnée de films d'horreurs et nous passons nos soirées à en visionner, ce qui a le don d'agacer notre "frère" Adi, qui déteste ce genre de film. Mads à la vilaine manie de ronger ses ongles lorsqu'elle est stressée, énervée ou encore fatiguée. Elle ne peut pas rester trop longtemps sans ses connecter à facebook et twitter, sinon elle se sent totalement à côté de la plaque.



mads deakins
23 JUILLET 2012 dirlidirlidada 468528000000001monde

Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la voiture de vos rêves, je l’aurai déjà démodée. 99F




mentions j'aime
05 JUILLET 2012

photographie ~ voyages ~ freddy les griffes de la nuit ~ facebook ~ prada ~ sortir avec mes amis ~ chewing gum à la cannelle ~ les pâtes ~ maje ~ gymnastique ~ tennis ~ shopping ~ talons hauts ~ country club ~ caramel ~ sandro ~ zadig et voltaire ~ maquillage ~ amour ~ twitter ~ ma soeur ~ mon cellulaire ~ rire ~ les blagues pas drôles ~ paris ~ woody allen ~ sushis ~ ski ~ émissions de télé-réalité ~ danser ~ boire ~ britney spears ~ les films d'horreur ~ brad pitt ~ iPad ~ animaux ~ the kooples ~ les cigarettes mentholés ~ le soleil ~ dior ~ sécher les cours ~ les garçons ~ chicago ~ desperate housewives ~ recevoir un sms ~ chanel ~ faire la fête
mads deakins a actualisé sa photo de couverture.
25 MAI 2012 dirlidirlidada 468528000000001monde

mine — avec mason wilsbury



mads deakins a publié un nouvel article dans son journal
07 AVRIL 2012 dirlidirlidada 660953artiiiicle

Un coup de sonnette. Quelques mots. Un cri. Et tout une vie qui s'effondre.








Dernière édition par Betty Chamberlain le Jeu 2 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boardingschool.mescops.com
Maddie Rhodes
Maddie Rhodes
WELL I'M SUCH A BADASS, BITCH
→ MESSAGES : 733
→ INSCRIPTION : 15/06/2010
→ ÂGE : vingt trois ans
→ CRÉDITS : bazzart
→ STATUT : célibataire
→ AVATAR : emma stone


JUST CAN'T GET ENOUGH
→ MESSAGERIE:

dirlidirlidada _
MessageSujet: Re: dirlidirlidada   dirlidirlidada EmptyJeu 2 Aoû - 15:48

mads deakins a publié un nouvel article dans son journal
07 AVRIL 2012 dirlidirlidada 660953artiiiicle

Un coup de sonnette. Quelques mots. Un cri. Et tout une vie qui s'effondre. La vie est faite de beaux moments. De jours heureux, certains moins que d'autres certes, mais heureux quand même. Mais pourtant on n'oublie souvent un détails. La vie ne tient qu'à un fil. Et seulement en l'espace d'une seconde tout peut basculer. A dix sept ans, on a l'impression qu'on est immortel, que rien ne peut nous atteindre, qu'on sera encore là demain pour voir le soleil se lever. Mais qu'est ce qu'on peut être égoïste.





Revenir en haut Aller en bas
http://boardingschool.mescops.com
 

dirlidirlidada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONE, TWO STEPS :: SELL YOUR SOUL.-